La mobiklasse en visite à l’Ecole Paul de Salvandy de Brive.

lundi 8 janvier 2018

Le lundi 4 Décembre , la mobiklasse du Goethe Institut a fait un arrêt très apprécié à l’Ecole Paul de Salvandy de Brive. Rebecca, jeune étudiante , originaire de Düsseldorf s’est présentée devant les élèves de l’école. Celle-ci a partagé avec eux des jeux, des activités autour de son pays : l’Allemagne. Chaque élève a pu se familiariser un peu plus avec la langue de Goethe. Cette intervention est le prolongement du projet multilinguisme de l’école : Anglais, Allemand et espagnol. Ainsi , les élèves de Cm2 de Mme Leger –Guzzonato ont pu mettre à profit les connaissances acquises tout au long de leur cursus dans le premier degré et mettre en avant leur connaissances de futur citoyen européen. Les élèves du collège Arsonval ont également pu bénéficier de cette intervention. Une expérience à renouveler.