Tablette / L’application pour naviguer sur Internet : Qwant

mercredi 31 janvier 2018
par  BEYNE Jeremi

Dans la continuité de l’article sur Qwant Junior, moteur de recherche conseillé par l’Education nationale pour les élèves, voici l’application Qwant.

Vos élèves utilisent des tablettes en classe ? Ils peuvent surfer de temps en temps sur Internet ? Leur protection est alors le maître mot.

Qwant permet une protection supplémentaire lors de la navigation sur internet avec les tablettes.

Il suffit d’installer l’application Qwant, disponible sur Android et IOS via les stores et d’utiliser celle-ci lors d’une recherche, d’une consultation d’un site Internet.

Vous pouvez en plus configurer rapidement le moteur Qwant Junior comme moteur de recherche par défaut : "Menu" "Paramètres" "Recherche" "Moteur de recherche par défaut".